Service social

SERVICE SOCIAL Formulation pour Intervention en Pôle

Par admin pierre-paul-riquet, publié le mercredi 30 septembre 2020 19:46 - Mis à jour le mardi 5 mars 2024 12:33

Formulation pour Intervention en Pôle

Au lycée Pierre-Paul RIQUET, Madame Corinne DAYDÉ, l’assistante de service social intervient sous la forme de pôle (regroupement de plusieurs établissements sur le département), à la demande du chef d’établissement et de son équipe.

Dans le cas où vous souhaiteriez contacter l’Assistante de Service Social, vous devez vous rapprocher d’un membre de l’équipe éducative (CPE, infirmier …) qui contactera l’assistante de service social.

Pour toutes démarches administratives ou financières, veuillez-vous rapprocher du service administratif de l’établissement (intendance et secrétariat).

Pour plus d’informations sur le service social scolaire, lien vers le site de la DSDEN31 :