RécréARTion

RécréARTion. Le concours est clôturé , voici le résultat !!

Par admin pierre-paul-riquet, publié le lundi 11 mai 2020 11:38 - Mis à jour le jeudi 4 juin 2020 08:35
recreartion520.png
Participation de tous les élèves à un jeu concours

Bravo à tous les participants. Le jury a apprécié tous les efforts et la créativité fournis! Il a été difficile de départager les candidats!

Palmares:

CREATIVITE: N° 1

IMITATION: N° 4

MISE EN SCENE: N° 10

ESTHETIQUE: N° 17

HUMOUR: N° 11 et N° 16

COUP DE COEUR: N° 3

Le concours est clôturé , voici le résultat !!

cliquez sur le diaporama ci-dessous pour découvrir le talent de nos élèves !

Riquet à l'heure de la Récré-ARTion

Les élèves de la spécialité espagnol vous proposent une activité pour vous distraire pendant cette période de confinement. Le jeu consiste à choisir un tableau et  à vous photographier en imitant l'oeuvre d'art. Vous devez utiliser uniquement ce que vous avez chez vous et vous pouvez mettre à contribution les membres de votre famille confinés avec vous, y compris vos animaux domestiques. Vous pouvez aussi reproduire des natures mortes. Soyez inventifs, imaginatifs, amusez-vous, amusez-nous !

Vous  avez jusqu'au lundi 25 mai  pour envoyer la photo de l'oeuvre initiale avec le nom de l'artiste,  le titre,la date  et à côté votre création à l'adresse suivante : riquetArt2020@gmail.com

N'oubliez pas de mettre votre nom et classe dans le message que vous enverrez pour qu'on puisse contacter les gagnants.

Toutes vos oeuvres seront publiées sur l'ENT,sur le blog du CDI à la  rubrique récréArtion.

La publication des résultats aura lieu le 4 juin.

Qui remportera le diplôme de la meilleure création?  Un jury récompensera les  meilleures oeuvres. Plusieurs prix sont à gagner !

A vous de jouer !