PROJET START-UP

Projet START UP : Visite d'un incubateur et participation à des ateliers de pitchs

Par Fleur NEYMOND, publié le mardi 8 novembre 2022 08:30 - Mis à jour le lundi 14 novembre 2022 08:28
th.jpg

Ca y est, c’est reparti pour le projet Start up 2022-2023 . Cette année,  24 élèves de première et de terminale  qui suivent l'EDS S.E.S vont y participer !

Après avoir eu un cours sur les Start Up  par Mme Ricaud-Lhuillery

les élèves visiteront l’incubateur  TBseeds lundi 14 novembre afin de découvrir ce dispositif complet d’accompagnement à la création d’entreprises. Ils pourront après cette visite mieux comprendre et accompagner la start Up partenaire cette année : Slidocks.

Au delà de la visite , ils participeront à des ateliers de pitchs au sein de l'incubateur organisés dans le cadre de la semaine internationale de l'entrepreneuriat.

Les start uppers de Slidocks viendront nous  présenter leur projet  le mercredi 16 novembre et ensuite le partenariat pourra commencer.

Ils ont tous hâte !