ARTS

Arts du Spectacle et arts de l'image

Par PASCALE FAISANTIEU, publié le lundi 11 décembre 2017 12:33 - Mis à jour le lundi 11 décembre 2017 12:41

Le vendredi 2 juin 2017, les élèves de Riquet ont présenté à leurs parents, amis et professeurs les créations artistiques de l'année.

Pour les arts du spectacle :  Les 211 ont présenté leurs saynètes composées de textes choisis, dans la littérature, sur le thème commun à toutes les secondes:  "partir"
                                         Les élèves du club d'improvisation ont fait une démonstration très appréciée.

Pour les arts de l'image :  les 203 ont projeté leur réalisation, un film d'une dizaine de minutes s'intitulant l'Envol, réalisé avec des professionnels de l'image.                           Les élèves de première SVH quant à eux ont projeté le film qu'ils ont réalisé et qui a été primé au festival de Bagnères-de-Luchon cette année.
La soirée s'est terminée autour d'une auberge espagnole où chacun a pu faire goûter ses spécialités!