club de mathématiques

Des élèves du club de maths récompensés !

Par PEGGY JURADO, publié le jeudi 24 août 2023 12:31 - Mis à jour le jeudi 24 août 2023 12:40
image club.jpg

Cette année, nous avons le plaisir de féliciter deux élèves de première primés aux olympiades !

Chateau Alexandre 3ème place et Walmsley Abigael 31ème place .

De leur côté, les terminales, motivés comme jamais, ont participé au TFJM², tournoi mathématique inter-établissement. Six d'entre eux sont allés présenter leurs solutions face aux 8 autres équipes venant de la région toulousaine ou de Barcelone : Lucas Brigliadori, Lucian Filip, Victor Lamarche, Louis Pham-Minh, Valentine Raynal-Coppin, et Enzo Simioni.

Et ils ont brillamment atteint la seconde place ! Bravo à eux !

L'année prochaine, le club reprendra ses séances tous les 15 jours le mercredi de 13h à 14 h 30 en salle 125.

Tous les élèves sont les bienvenus, quels que soient leurs âges et niveaux pour faire des maths ensemble et dans la bonne ambiance !