Cuarteto Tafi, una salida pedagógica muy entretenida y divertida

Par ISABELLE BOUSQUET, publié le lundi 14 octobre 2019 12:27 - Mis à jour le lundi 14 octobre 2019 12:54
cuarteto Tafi.jpg
Ce sont nos élèves qui en parlent le mieux :  "Un espectáculo muy dinámico "  "sus canciones me transportan "   "Un final espléndido"   "Un concierto muy bueno al cual me gustaría volver"

Vendredi 4 octobre plusieurs classes de secondes et le groupe des spécialités espagnol sont allés à Altigone voir un concert de Cuarteto Tafí.

Ce groupe s'est formé il y a 7 ans en Argentine. La chanteuse qui écrit les textes a une voix très puissante comme nous avons pu le voir lors du dernier morceau chanté a capella .

Leurs chansons parlent de la vie, rendent hommage à la Nature et dénoncent l'injustice.

Nous avons beaucoup apprécié leur présence scénique surtout lorsqu'ils ont fait danser le public.

Ce sont nos élèves qui en parlent le mieux :

"Un espectáculo muy dinámico "

"sus canciones me transportan "

"Un final espléndido"

"Un concierto muy bueno al cual me gustaría volver"

Merci aux élèves de la spécialité espagnol pour leur contribution à cet article.